TÉLÉCHARGER BIBLIA UNIVERSALIS

LogicielsLeave a Comment on TÉLÉCHARGER BIBLIA UNIVERSALIS

TÉLÉCHARGER BIBLIA UNIVERSALIS

Le bouton en haut à gauche permet de recherche dans une version c’est pratique pour les versions modernes, et plus délicat pour les langues originales , celui du milieu naviguer vers un verset, et celui de droite choisir la version. Patristique et édition de textes anciens sur la toile ; Les études bibliques sur Internet en lien avec la patristique. Il donne accès à un grand nombre de versions en français, grec, hébreu, latin, anglais, et d’autres langues encore copte, syriaque, allemand, espagnol, italien, chinois, russe. En français, la Louis Segond et la Bible du Semeur. A consulter pour ses modules. Jeux de construction Lego Architecture Nanoblock.

Nom: biblia universalis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.14 MBytes

Les outils de recherche semblent basiques: Le meilleur logiciel biblique au monde: De surcroît, des vidéos intégrées permettent, depuis un passage, ou bib,ia après scène, de visualiser des reconstitutions cinématographiques la vie de Jésus: La Barre du haut quant à elle permet de faire des recherches, et consulter l’Aide ou l’historique. De très nombreux modules sont gratuits, principalement en anglais ici et ici par exempled’autres sont commercialisés sur CD par les Editions Clé: Review de universwlis version 3 ici. Compatible Mac et PC.

Notez que vous avez accès, à peu près, à l’intégralité de cette bible d’étude en ligne, cf.

Lancement de l’application

Vous pouvez bâtir votre logiciel petit à petit. Kuen introductions aux évangiles et actes, aux épîtres générales et pauliniennes, Universxlis Bible et tant de versions, Comment interpréter la Bible, etc.

On retient qu’il s’agit d’une application puissante, variée, et digne univwrsalis – qui est déjà pleinement fonctionnelle ne serait-ce qu’en gratuit. Pour une recherche rapide, il n’y a rien de tel. Cela dit, l’application est rapide et conçue pour accéder aux informations en un minimum de clics. Si la recherche biblique a de la valeur à vos yeux, ce logiciel est un trésor!

  TÉLÉCHARGER IZARC EN FRANCAIS

BIBLIA UNIVERSALIS 2 – COMPATIBLE MAC – CD-ROM – par Collectif – Editeur ABA EDUCATION EDITIONS

Point regrettable, il faut s’enregistrer pour pouvoir télécharger les ressources une fois le package de base installé: La navigation est rapide, intuitive, et l’interface vraiment aboutie.

Désormais disponible pour Windows. Biblja consultation des versets se fait par le bouton GoTo livre, chapitre,verset et il est facile de disposer deux versions en parallèle.

Le logiciel est désormais disponible sur Mac. C’est somme toute très proche des univerwalis avancées de certains logiciels commerciaux fort onéreux, mais là, c’est entièrement gratuit!

Biblia Universalis. Module nouveau dictionnaire biblique, CD-ROM

L’idée première, c’est l’ immersion: Patristique et édition de textes anciens sur la toile ; Les études bibliques sur Internet en lien avec la patristique. Au point de vue recherche exégétique, BibleWorks et Logos font l’affaire. Ce qui est regrettable, outre l’interface un peu austère, c’est que les informations ne soient pas présentées simultanément sur le même écran, par exemple en parallèle. Pour les avoir tous essayés en version avancéeje les trouve parfaitement honorables, et certains présentent même des ressources importantes disponibles numériquement nulle part ailleurs.

Pour les Blackberry, bibila depuis le téléphone l’URL: De très nombreux modules sont gratuits, principalement en anglais ici et ici par exempled’autres sont commercialisés sur CD par les Editions Clé: Il est possible de naviguer dans la Bible très simplement, dans un Atlas, par thèmes, etc.

  TÉLÉCHARGER TTA 101 GRATUITEMENT

Voyez aussi AudioBible Free.

biblia universalis

Bien sûr, le TLG est universalie à part [site officiel ici ] Bon logiciel pour débuter. Mais ça ne fonctionne unievrsalis en hors ligne – alors que la version est bel et bien « morphologique »!!! Seulement, leur prise en main est moins évidente que les précédents logiciels ce qui ne veut pas dire plus difficile, mais différente.

Si vous ne souhaitez pas investir la modeste obole, une autre application gratuite bi12 est disponible. Possibilité de faire des recherches en hébreu.

biblia universalis

Il est possible d’annoter les versets et de les formater, et même de les envoyer par mail, twitter, facebook La version anglaise présente à peu près la même chose, mais avec un historique beaucoup plus conséquent: Même les dictionnaires proposent des articles pertinents.

En français, la Louis Segond et la Bible du Semeur. Page de présentation iPhone.

biblia universalis

Puis un clic sur un mot permet d’en consulter la définition, partie du langage, occurrences et formes. Le panel du haut permet quant à lui d’effectuer des recherches dans le texte biblique. Au final, il faut retenir que ce logiciel permet essentiellement de faire: Ces lexiques ont l’immense avantage d’être consultables directement à partir du texte hébreu vocalisé.